Ces chanteurs si bien payés

Kanye West est le rappeur le mieux payé au monde, et rien qu’en 2018, il a gagné 150 millions de dollars. Jay-Z lui, est le premier rappeur milliardaire, entre autres raisons grâce à ses placements dans des marques comme Tidac, Armand de Brignan, etc. et grâce à la valeur de son catalogue musical.

Les mieux rémunérés

Du côté des femmes chanteuses, c’est Rihanna qui est en tête de liste avec plus de 600 millions de dollars dans son compte en banque. C’est notamment le succès de sa gamme cosmétique Fenty Beauty que sa fortune a atteint de tels sommets. Elle dépasse donc Madonna et ses 570 millions de dollars, Céline Dion et ses 450 millions de dollars et Beyonce et ses 400 millions de dollars. Taylor Swift compte également parmi ceux qui sont bien payés car elle a touché 185 millions de dollars uniquement grâce à la tournée Reputation Tour. Chez les rappeurs, c’est le duo The Chainsmokers qui sont les mieux rémunérés.

Les rappeurs sont très cotés

On n’en sort pas, de tous les artistes et chanteurs, les rappeurs restent les mieux payés. A part Kanye West et Jay-Z, il y a aussi Diddy dont la fortune caracole le milliard de dollars. Et puis il y a Dr. Dre qui est à la tête d’une fortune d’une valeur de 770 millions de dollars environ. U2 entre également dans le classement des célébrités les mieux payées au monde. Y sont listés aussi Coldplay, Ed Sheeran (qui a récolté 429 millions de dollars en 99 concerts), Bruno Mars et Katy Perry. Sinon, Katy Perry, avec ses 83 millions de dollars est bien placée dans le classement des artistes les mieux payés, de même que Pink et Lady Gaga. Calvin Harris est lui, le DJ le mieux payé qui soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *